BT

Des platines aux plateaux, BT fait bénéficier les films et studios du monde entier de sa technique de production musicale hors pair. En 15 ans, son illustre carrière comprend déjà des musiques de film pour Monster, film récompensé par un Oscar, et The Fast and the Furious, ainsi que des productions avec Sting, Peter Gabriel, Madonna, Britney Spears et autres. Et comme si cela ne suffisait pas, c'est également un artiste solo de réputation internationale, avec un disque de platine.

Il ne manquait qu'une chose à BT pour compléter son processus créatif : un moyen précis de contrôler, mixer et composer en voyage. C'est là qu'entrent en scène les casques Blue. BT utilise maintenant le Mo-Fi Blue pour composer, mixer et masteriser des pistes professionnelles où qu'il soit.


Matériel Blue favori

« Les casques Blue me permettent d'évaluer, de mixer et de composer de la musique quand je voyage. »

– BT

« Le Mo-Fi Blue est le premier casque qui apporte à la fois la précision et l'inspiration. »

– BT

« Les basses de ce casque sont précises, fermes et élégamment détachées. J'arrive même à distinguer les 35 Hz des 60 Hz. »

– BT

« Le Mo-Fi Blue me permet de travailler en continu du studio à n'importe quelle destination. »

– BT

« Le Mo-Fi Blue me donne le pouvoir de contrôler avec précision les aigus et de mixer les sons en dessous de 150 Hz. »

– BT

« La fidélité n'est pas tout – un casque doit être une source d'inspiration. Le Mo-Fi Blue est le premier casque à offrir les deux. »

– BT